Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une Haut Potentiel
17 janvier 2015

Bienvenue

Bienvenue

 

 

Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde, qui n'est pas tout rose, mais pas tout noir non plus. Juste un monde fait de nuances, un monde complexe et difficile à saisir. Parfois mes pensées jaillissent bien trop vite, et j'ai besoin de les exprimer. C'est pourquoi j'ai crée ce blog. 

J'ai seize ans, mon pseudo est Sellie. J'ai appris que j'étais à haut potentiel en août 2014. Je suis perfectionniste de façon maladive, je suis passionnée par énormément de choses mais je n'ai pas le courage d'essayer d'atteindre mes objectifs, de peur d'échouer. Je suis un caméléon, j'essaie de plaire à tout le monde. 

C'est pourquoi j'ai besoin d'exprimer ce que je pense réellement quelque part.

Publicité
Commentaires
G
peux-tu expliquer ce que veut dire ce terme "haut potentiel" et qui le définit?<br /> <br /> <br /> <br /> Un vieil instituteur qui pourrait être ton grand-père
Journal d'une Haut Potentiel
Publicité
Archives
Publicité